NOTRE AMBITION

Néréo place l’ensemble de ses actions et décisions dans l’objectif principal d’améliorer la satisfaction et la qualité de vie des hommes et des femmes au sein de la société.

Cette ambition se décline dans tous les aspects de la vie de l’entreprise,

Spécialiste des techniques de pointe, Néréo maîtrise l’ensemble des procédés de potabilisation et nos ingénieurs développements vous apportent dans la phase de réflexion et définition du besoin une information technico­économique exhaustive et critique permettant d’éclairer votre choix,

• ­ dans la conception de nos projets et technologies qui peuvent permettre au-­delà du respect de la réglementation à maximiser la satisfaction du consommateur, faciliter et sécuriser l’exploitation des ouvrages, optimiser les investissements de la collectivité, appréhender les choix technologiques en coût d’usage,

• ­ dans le mode de management et d’organisation de l’entreprise qui privilégie l’accueil des jeunes talents, la responsabilisation et l’autonomie des collaborateurs, la création d’un cadre de travail permettant l’épanouissement de tous,

• ­ dans le pilotage de nos chantiers où l’objectif principal du chargé d’affaire et

• ­ dans nos relations avec nos partenaires et fournisseurs

COMMENT NOUS VOULONS TRAVAILLER ENSEMBLE

Le management de projets est spécifiquement adapté aux projets de petites et moyennes unités de production.

Le chargé d’affaire est votre interlocuteur unique. Il vous accompagne tout au long du projet depuis les phases d’études jusqu’à la mise en service finale de l’installation.

Seul responsable, il est entièrement au service de vos objectifs et de la réussite de votre projet.

Il bénéficie de l’appui des experts et des laboratoires SUEZ.

Néréo dispose de ses propres fournisseurs process et fait appel aux ressources locales sur les autres aspects du chantier (BTP…).

Se portant garant de l’ensemble des prestataires internalisés et externalisés, Néréo vous garantit un chantier sans problème.

Aller plus loin que la simple potabilisation c’est possible aujourd’hui. Plus fiable, plus efficace et moins coûteuse que des solutions individuelles du type adoucisseur, le procédé d’électro-décarbonatation Erca2 associé à l’ultrafiltration permet d’offrir une qualité d’eau conforme aux normes sanitaires et aux désirs des consommateurs.

Une eau équilibrée exempte de traitement chimique et dont la teneur contrôlée en calcaire préserve autant la santé des consommateurs que les installations et les appareils électro-ménagers.